nous suivre sur Facebook
+ Garage associatif

Si nos proto sont « accueillis » chez des collaborateurs et amis en fonction des travaux à effectuer, le problème de la place et des locaux est un épineux problème, encore plus quand le parc automobile augmente, encore plus en Région Parisienne.

A peine ouvert, les travaux inachevés, l’atelier est  opérationnel … le garage occupé, la cours pleine …

Il fait tout simplement office de local pour toutes nos activités mécaniques, et pourquoi pas pour recevoir quiconque veut nous saluer, prendre un café  … Ils sont encore en cours d’aménagement  mais il sont opérationnels.

Opérationnels pour …

  • accueillir tour à tour, nos proto selon leur état d’avancement les finaliser et mettre aux points nos procédés mécaniques que ce soit pour nos voitures ou les kits que nous mettons au point pour les véhicules de série.
  • prendre en charge les véhicules de tous ceux qui nous nous les confient,  afin de financer notre association.

Mais aussi

  • pour remplir sa fonction de garage associatif pour les membres de façon sûre le week-end, et en général quand il y aura de la place en fonction de notre planning. En autonomie complète, ou guidé par nos conseils, vous pourrez en fonction de nos disponibilités et opportunités trouver dans nos locaux un lieu modeste mais plus convivial et adapté qu’un devant de porte ou un parking.

Car si la reconstruction de nos protos, la pérennité de cet atelier, nos projets,demandent un équilibre financier rigoureux, nous restons une association mais aussi et surtout des passionnés qui n’oublieront pas que dans le besoin, d’autres passionnés ont été là.

Nous serons très heureux de vous y accueillir, pour un café ou plus si affinités.

atelier Concept Aventure
4 rue Laugier
ARGENTEUIL